jeudi 14 août 2014

Cookies

Aujourd'hui je vais vous présenter une boîte de préparation pour cookies. Je l'ai reçue en cadeau il y a quelques semaines déjà mais je ne l'avais toujours pas essayée. Je préfere faire mes cookies intégralement moi-même. Mais bon un jour, à l'heure du goûter tout le monde voulait des cookies. J'avais très peu de temps alors en ouvrant le placard à la place de prendre la farine j'ai vu cette fameuse boîte et je me suis dit "c'est l'occasion".
C'était vraiment facile à faire il fallait juste rajouter des oeufs et du beurre.

Résultat: je suis plutôt satisfaite. Les cookies sont bien croquants comme je les aime. Et le parfum pépites de caramel était original. Maintenant je ne pense pas que j'acheterais ces boîte toute prête souvent. Je n'aime pas tous les noms de colorant écrit dans la liste d'ingrédients :P  .En avoir une dans son placard c'est juste bien "au cas ou ". Par exemple quand il n'y a plus rien dans les placards.


Oui, j'ai rajouté des pépites de chocolat parce que des cookies sans chocolat ce n'est pas des cookies. :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire